mai
28

Au revoir !

Après 21 ans de participation aux divers conseils d’administration du Groupe Air France, j’ai décidé de passer le relais. Je continue mon activité professionnelle de responsable coaching et celles de Président du Forum Syndical Sécurité des Vols et d’OMNES. Par cette triple activité et grâce à mes contacts internes et externes, je continuerai de défendre une culture managériale modernisée et une vision progressiste du syndicalisme, dans le but que l’extraordinaire richesse du capital humain du Groupe AF-KLM puisse s’exprimer pleinement.

Je vous remercie du fond du cœur de votre fidèle soutien, de vos nombreuses manifestations de confiance et de vos commentaires qui m’ont encouragé dans mon mandat d’administrateur vous représentant.

C’est avec émotion que je vous adresse ce message.

Je passe le relais à Ronald Noirot qui saura vous représenter et défendre vos intérêts et ceux de la Compagnie qui sont à 95 % communs entre eux. Je lui souhaite bon courage.

Toujours à vos côtés, je nous souhaite le meilleur pour sortir renforcés de cette énième crise majeure qui, espérons-le, sera la crise de trop qui nous fasse résolument grandir.

 

Laisser un message

Les commentaires sont publiés après leur approbation par un administrateur du blog. Si vous souhaitez me faire part d'un commentaire "confidentiel", utilisez la rubrique Contact.

Si vous appréciez ce blog, parlez en autour de vous !

Lettre d’information

Tous les articles du blog classés par mois

Catégories